Récepteur cinéma-maison Integra DRX-7

Neuf

Integra

CAD$3,299.80

Comprenant CAD$0.80 d'éco-participation

Récepteur cinéma-maison Athmos 9.2. 140w/canal sous 8 ohms.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Le DRX-7 stimule tous les sens avec émotion de manière à vous faire dresser les cheveux sur la tête! En plus de ces performances extrêmes en cinéma maison, il est un véritable centre de divertissement pour toute la famille.


Integra Power

Le DRX-7 amplifie le traitement du signal précis, silencieux avec alimentation de haute intensité pour contrôle de haut-parleur dynamique. Le résultat est un son pur, riche et authentique. Amplification audio dynamique d’Integra offre 140 Watts par canal (8 Ohms, 1 kHz, 0.08 % THD, 2 canaux Driven) avec 40 ampères de haute capacité de courant instantanée.


Certifié THX

Le DRX-7 certifié par THX Select2 Plus. Afin de satisfaire les paramètres THX, 40-60 heures de test des données plus de 2000 points de garantir que le DRX-7 est capable de satisfont aux normes de performance vidéo et audio rigoureux résultant au niveau de référence, déformation libre lecture. Cela continue d’inclure la technologie THX Loudness Plus, pour faire ressortir les détails complexes à des niveaux inférieurs.


Puissance Audio haute résolution

Entendre votre bibliothèque de musique comme jamais auparavant. Haute résolution signifie qualité sonore enregistrement en studio pour extraire des éléments supplémentaires, les nuances et les détails bien au-delà des capacités de CD standard pratiquement vous mettre dans la salle avec votre musicien préféré. Integra, c’est incroyablement facile accéder et profiter maîtrisés en haute résolution (jusqu'à 192kHz/24 bits) des fichiers audio stockés sur votre ordinateur, serveur multimédia, stockage rattaché au réseau (NAS) ou clé USB sans aucune perte de qualité audio. Pratiquement chaque haute résolution et le format lossless sont pris en charge-2.8 ou 5,6 MHz DSD, Dolby® TrueHD que bien que la lecture des fichiers WMA, FLAC, WAV et ALAC. Deux moteurs de DSP 32 bits et de première qualité Texas Instruments numériques aux convertisseurs analogiques s’assurer sans effort lecture de haute qualité et une excellente qualité sonore.


Signal analogique lisse

Vecteur linéaire formant un circuit (VLSC) pratiquement supprime les bruits d’impulsion numérique générée en D/A conversion et permet à l’onde sonore à reproduire de très haute fidélité pour un signal analogique lisse. le DRX-7 caractéristiques VLSC sur tous les canaux.


Flexible Zone 2 & 3

Le DRX-7 caractéristiques alimenté Zone 2 et 3 pour un audio pour haut-parleurs connectés au récepteur dans une salle de deuxième et troisième salle. Zone 2 et Zone 3 Pre/Line Out sont également inclus pour une utilisation avec un amplificateur extérieur. Le DRX-7 comprend également une Zone 2 DAC pour HDMI entrées 1 à 5, Coax et entrées optiques (PCM 2-CH), réseau (y compris Pandora et Spotify) et les sources audio USB. Il y a aussi une puissance maximale et puissance dans les paramètres de volume de la Zone principale, Zone 2 et Zone 3 pour personnaliser votre expérience d’écoute et aider à obtenir les meilleures performances de vos haut-parleurs. Le DRX-7 comprend également un ensemble Maison Audio Mode - qui permet d’activer et de synchroniser toutes les zones audio avec une pression de bouton unique sur un seul bouton - maintenant c’est pratique !


HDBaseT Port pour Distribution multimédia

HDBaseT transmet audio et vidéo des signaux clairement jusqu'à 328 pieds utilisant câble cat5e/cat6 à n’importe quel tiers certifiés HDBaseT récepteur ou dispositif qui possède sa propre alimentation. Cela rend les courses longue distances de projecteurs ou d’un second fuseau horaire facile et fiable.


Basée sur les objets sonores jusqu'à 7.2.4 canaux

Avec 9,2 chaînes, la DRX-7 déverrouille une pleine 5.2.4-channel Dolby Atmos® et DTS:X l’expérience par l’intermédiaire de quatre haut-parleurs de plafond (ou haut-tir). Inclus 11,2 préampli multicanal activez mises en 7.2.4-channel (nécessite un amplificateur stéréo).


UltraHD / connectivité HDR

Fiche HDMI et HDCP 2.2 compatibilité pour le DRX-7, prend en charge les derniers formats diffusés dans l’industrie. Les dernières spécifications HDMI offrent une augmentation significative de la bande passante (jusqu'à 18Gbps) pour le support complet de UltraHD de fonctionnalités telles que 4:4:4 espace colorimétrique et 4K@50/60 (2160 p), qui se traduit par 4 fois la clarté de la résolution vidéo de 1080p/60. Le DRX-7 permet la transmission des formats High Dynamic Range (HDR), avec le soutien BT.2020 et offre une qualité d’image améliorée en permettant simultanément plus en détail pour les parties sombres et claires de l’image.

Pour ne pas mentionner, comment sans effort le DRX-7 upscale vidéo 1080p d’étonnantes 4k UltraHD.


Flux-il facile

Le DRX-7 a Google Cast pour les technologies Audio et Apple AirPlay construits en. Écouter pratiquement n’importe quel audio de smartphone, tablette ou PC pour votre home cinéma pour un son puissant.

Spotify, Pandora, Deezer et TuneIn sont intégrés, afin que vous puissiez sélectionner une station et la recherche pour la musique disponible sur ces services par l’intermédiaire de l’app Integra Remote sur votre smartphone ou tablette. L’app gratuite de télécommande Integra met un éventail d’options de diffusion en continu au bout des doigts, d’universal audio haute résolution via les périphériques NAS aux services internet de streaming de la musique sur votre smartphone et la tablette.

* Marée et Google Cast pour l’Audio sera utilisable avec une mise à jour du firmware à venir.


Contrôle de l’app

L’app Integra Remote pour iPod® / iPhone, touch® Android, et dispositifs de Kindle est un moyen pratique pour contrôler votre divertissement à domicile depuis n’importe où au sein de la gamme sans fil. L’application dispose d’une interface graphique claire pour contrôler la lecture, ajuster les réglages et gérer le contenu sur des zones multiples. L’appli sert Hi-res, sans perte, et audio compressé des fichiers (y compris les 192 kHz/24 bits FLAC, DSD et Dolby® TrueHD) à la DRX-7 de vos appareils mobiles et lui donne superbe son.  


Le meilleur Build et flexibilité

Integra composants ne sont pas seulement bâti-ils sont largement et volontairement surédifiées. Un design exceptionnel et techniques de construction rigide sont utilisés tout au long de haute qualité-aluminium anti-résonance façade plaqué or bornes RCA, cordon détachable surdimensionné, châssis en acier renforcé, pieds massifs et monobloc extrudé dissipateurs thermiques en aluminium-pour n’en nommer que quelques-uns.


384 kHz/32 bits Hi-Grade DAC

Peu importe ce que vous écoutez, il sonnera puissamment complet, propre et claire. Un convertisseur numérique-analogique AK4458 qualité Asahi Kasei implémente des technologies de filtrage uniques faible distorsion pour un son clair et libère le plein potentiel de n’importe quel format audio, y compris l’audio compressé sans perte et Hi-Res (MQA, MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, AAC, Apple Lossless, AIFF, DSD 11.2 MHz et Dolby TrueHD).


Approche originale d’Integra à la Correction de la pièce

AccuEQ effectue deux mesures-un pour définir le niveau, la distance et le crossover pour toutes les enceintes, le caisson d’extrêmes graves. Choisir d’inclure ou de contourner la mesure EQ pour les enceintes avant gauche et droite, puis choisissez automatiquement ou manuellement définir l’égaliseur. En outre, vous pouvez enregistrer vos propres réglages EQ manuels en trois préréglages disponibles.

La nouvelle technologie AccuReflex aligne la phase des orateurs « hauteur » upfiring avec le son provenant directement d’autres enceintes. Tout retard est résolu pour que tout arrive à vos oreilles en même temps. Le résultat est cohérente reproduction de musique de films basée sur les objets.


Parfait pour une Installation personnalisée

Integra produits sont conçus et fabriqués pour répondre aux besoins des installateurs de systèmes audio/vidéo sur mesure. Outre concessionnaire paramètres mémoire stockent et rappellent avec Lock / Unlock et PC Software Support, la DRX-7 inclut la connectivité intégration système tel qu’un contrôle RS232 et IP avec support pour 2 voies de communication avec les systèmes de domotique 3e partie. Une paire d’infrarouge (IR) entrées et une sortie IR faire une installation propre, fiable et permettre la transmission des signaux IR pour contrôler d’autres appareils connectés à la DRX-7, tel qu’un lecteur de TV ou Blu-ray. Trois entièrement programmable 12 volts déclencheurs peuvent être utilisés pour monter/descendre un écran de projection, marche/arrêt un amplificateur externe et ouvrir/fermer les rideaux avec le toucher d’un bouton. Kits de montage en rack en option pour tous les modèles offrent un aspect propre et fini lorsqu’il est installé dans les étagères et armoires, surtout avec façade en aluminium de l’appareil. Integra travaille en étroite collaboration avec des partenaires de systèmes de contrôle tels que Savant, Crestron, URC et RTI et gère Control4 Simple Device Discovery Protocol (RHDC) et AMX Device Discovery pour intégration d’un système simplifié.

Note : Support pour Google Cast, FireConnect et fonctionnalité MQA sera activée sur ces récepteurs après les futures mises à jour.

SECTION D’AMPLIFICATEUR :
Puissance de sortie (Ω 8, 20 Hz - 20 kHz, FTC) 140W / canal (8 Ω)
Puissance dynamique 320W / canal (3 Ω)
270W / canal (4 Ω)
160W / canal (8 Ω)
THD (distorsion harmonique totale + bruit) 0,04 % (1kHz, 100W)
Entrée de sensibilité et impédance 200 mV / 82 k-Ω (ligne)
3.5 mV / 47 k-Ω (Phono MM)
Évalué le niveau de sortie RCA et V impédance 1 / 330 Ω (Pre Out, caisson de basses Pre Out)
200 mV / 1.2 k-Ω (Zone Out)
2.0 V / 1.2 k-Ω (Zone Pre Out)
Phono surcharge 70 mV (MM 0,5 % à 1 kHz,)
Réponse en fréquence 5 Hz - 100 kHz/dB + 1-3 dB (Mode Direct)
Commande de tonalité ±10dB, 100Hz (basse)
±10dB, 10 kHz (aigus)
Rapport signal-sur-bruit 108 dB (ligne, IHF-A)
90 dB (Phono)
Impédance du haut-parleur 4 Ω - Ω 16
SECTION VIDÉO :
Sensibilité d’entrée / sortie niveau et impédance 1,0 Vp-p / 75 Ω (composante Y)
0,7 Vp-p / 75 Ω (composante Pb/Cb, Pr/Cr)
SECTION SYNTONISEUR :
Tuning bande passante FM 87,5 MHz à 107,9 MHz
AM 530 à 1 710 kHz
FM / AM Preset Memory 40 Stations
GÉNÉRAL :
Puissance d’alimentation CA 120 V, 60 Hz
Puissance absorbée 320 W
Stand by consommation 0,15 W
Dimensions (W X H X P) 17 1/8 "x 7 3/4" x 17 9/16 "
435 x 197 x 446,5 mm
Poids lb 41,9 (19,0 kg)
CARTON :
Dimensions (W X H X P) 22 1/4 "x 12 13/16" x 21 9/16 "
565 x 325 x 547 mm
Poids 48,5 lb (22,0 kg)

Aucune appréciation publiée

Écrivez votre commentaire

Récepteur cinéma-maison Integra DRX-7

Récepteur cinéma-maison Integra DRX-7

Récepteur cinéma-maison Athmos 9.2. 140w/canal sous 8 ohms.

9 autres produits de la même catégorie
Produit ajouté avec succès au comparateur