Récepteur cinéma-maison Integra DRX-3

bandeau émission son et image à audiolight.tv

Neuf

Integra

CAD$1,039.84

CAD$1,299.80

-20%

Comprenant CAD$0.80 d'éco-participation
(ne sera pas compris dans la réduction)

Récepteur cinéma-maison Athmos 7.2. 100w/canal sous 8 ohms.

Plus de détails

Démonstrateur

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Haute puissance d’entraînement actuel répond à technologie cristalline source-reproduction à un A state-of-the-art / moyeu de V qui est conçu pour partager audio Hi-Fi tout autour de la maison.


Integra Power

Le DRX-3 amplifie le traitement du signal précis, silencieux avec alimentation de haute intensité pour contrôle de haut-parleur dynamique. Le résultat est un son pur, riche et authentique. Amplification audio dynamique d’Integra délivre 100 Watts par canal (8 Ohms, 20Hz – 20kHz, 0.08 % THD, 2 canaux Driven) avec 30 ampères de haute capacité de courant instantanée.


Signal analogique lisse

Vecteur linéaire formant un circuit (VLSC) supprime les bruits d’impulsion générée en D/A conversion et permet à l’onde sonore à reproduire de très haute fidélité pour un signal analogique lisse. Cela s’applique pour les canaux avant gauche et droit, qui sont aussi bi-amplifiable.


Flexible Zone 2 Audio

Le DRX-3 comprend alimenté Zone 2 pour mettre les haut-parleurs connectés au récepteur dans une seconde salle, Zone 2 Line Out pour une utilisation avec un ampli extérieur et une Zone 2 DAC pour sources audio SPDIF (PCM), NET et USB audio. Il y a aussi des 7,2 pré-sorties canal (y compris 2 sorties préampli caisson de basses) et puissance maximale / power dans les paramètres de volume de la Zone principale et la Zone 2.


Basée sur les objets sonores jusqu'à 5.1.2 canaux

Prend en charge Dolby Atmos et DTS:X* pour un espace sonore en trois dimensions immersif.

En outre, les Dolby surround haut-mélangeur processus contenus non mélangés pour Dolby Atmos combler les mises en page flexible haut-parleur d’un système Dolby Atmos.


UltraHD / connectivité HDR

Le DRX-3 Spécifications HDMI et HDCP 2.2 compatibilité prend en charge les formats les plus récents étant libérés par Hollywood. Les dernières spécifications HDMI offrent une augmentation significative de la bande passante (jusqu'à 18Gbps) à l’appui de nouvelles fonctionnalités telles que 4:4:4 espace colorimétrique et 4K@50/60 (2160 p), qui est 4 fois la clarté de la résolution vidéo de 1080p/60. Le DRX-3 permet la transmission des formats High Dynamic Range (HDR), avec le soutien BT.2020 et offre une qualité d’image améliorée en permettant simultanément plus en détail pour les parties sombres et claires de l’image.

Le DRX-3 également sans effort upscale vidéo 1080p d’étonnantes 4k UltraHD.


Flux-il facile

Le DRX-3 a Google Cast pour les technologies Audio, AirPlay, WiFi et Bluetooth intégrées. Écouter pratiquement n’importe quel audio de smartphone, tablette ou PC pour votre home cinéma pour un son puissant.

Avec Spotify, Pandora, Deezer et TuneIn intégré, vous pouvez sélectionner une station et la recherche de musique disponible sur ces services via l’Onkyo Remote app sur votre téléphone. L’app gratuite de télécommande Integra met un éventail d’options de diffusion en continu au bout des doigts, d’universal audio haute résolution via les périphériques NAS aux services internet de streaming de la musique sur votre smartphone et la tablette. En outre, marée et Google Cast pour l’Audio seront utilisable avec une mise à jour du firmware à venir.


384 kHz/32 bits Hi-Grade DAC

Peu importe ce que vous écoutez, il sonnera puissamment complet, propre et claire. Un convertisseur numérique-analogique AK4458 qualité Asahi Kasei implémente des technologies de filtrage uniques faible distorsion pour un son clair et libère le plein potentiel de n’importe quel format audio, y compris l’audio compressé sans perte et Hi-Res (MQA, MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, AAC, Apple Lossless, AIFF, DSD 11.2 MHz et Dolby TrueHD).


Approche originale d’Integra à la Correction de la pièce

AccuEQ effectue deux mesures-un pour définir le niveau, la distance et le crossover pour toutes les enceintes, le caisson d’extrêmes graves. Choisir d’inclure ou de contourner la mesure EQ pour les enceintes avant gauche et droite, puis choisissez automatiquement ou manuellement définir l’égaliseur. En outre, vous pouvez enregistrer vos propres réglages EQ manuels en trois préréglages disponibles.

La nouvelle technologie AccuReflex aligne la phase des orateurs « hauteur » upfiring avec le son provenant directement d’autres enceintes. Tout retard est résolu pour que tout arrive à vos oreilles en même temps. Le résultat est cohérente reproduction de musique de films basée sur les objets.


Parfait pour une Installation personnalisée

Integra produits sont conçus et fabriqués pour répondre aux besoins des installateurs de systèmes audio/vidéo sur mesure. Le DRX-3 inclut la connectivité intégration système tel qu’un contrôle RS232 et IP avec support pour 2 voies de communication avec les systèmes de domotique 3e partie. Une paire d’infrarouge (IR) entrées et une sortie IR faire une installation propre, fiable et permettre la transmission des signaux IR pour contrôler d’autres appareils connectés à la DRX-3, tel qu’un lecteur de TV ou Blu-ray. Trois entièrement programmable 12 volts déclencheurs peuvent être utilisés pour monter/descendre un écran de projection, marche/arrêt un amplificateur externe et ouvrir/fermer les rideaux avec le toucher d’un bouton ! Kits de montage en rack en option pour tous les modèles offrent un aspect propre et fini lorsqu’il est installé dans les étagères et armoires, surtout avec façade en aluminium de l’appareil. Integra travaille en étroite collaboration avec des partenaires de systèmes de contrôle tels que Savant, Crestron, URC et RTI et gère Control4 Simple Device Discovery Protocol (RHDC) et AMX Device Discovery pour intégration d’un système simplifié.

Note : Support pour Google Cast, FireConnect et fonctionnalité MQA sera activée sur ces récepteurs après les futures mises à jour.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
SECTION D’AMPLIFICATEUR :
Puissance de sortie (Ω 8, 20 Hz - 20 kHz, FTC) 100W / canal (8 Ω)
Puissance dynamique 240W / canal (3 Ω)
210W / canal (4 Ω)
120W / canal (8 Ω)
THD (distorsion harmonique totale + bruit) 0,08 % (20 Hz - 20 kHz, demi-puissance)
Entrée de sensibilité et impédance 200 mV / 47 k-Ω (ligne)
3.5 mV / 47 k-Ω (Phono MM)
Note : le niveau de sortie RCA et impédance 1 Vrms / 470 Ω (Subwoofer Pre Out)
200 mV / 2,3 k-Ω (Zone Line Out)
2.0 V / 2.3 k-Ω (Zone Pre Out)
Phono surcharge 70 mV (MM 0,5 % à 1 kHz,)
Réponse en fréquence 5 Hz - 100 kHz/dB + 1-3 dB (Mode Direct)
Commande de tonalité ±10dB, 90 Hz (basse)
±10dB, 7,5 kHz (aigus)
Rapport signal-sur-bruit 106 dB (ligne, IHF-A)
80 dB (Phono)
Impédance du haut-parleur 6 Ω - Ω 16
SECTION VIDÉO :
Sensibilité d’entrée / sortie niveau et impédance 1,0 Vp-p / 75 Ω (composante Y)
0,7 Vp-p / 75 Ω (composante Pb/Cb, Pr/Cr)
1.0 Vp-p / 75 Ω (Composite)
SECTION SYNTONISEUR :
Tuning bande passante FM 87,5 MHz à 107,9 MHz
AM 530 à 1 710 kHz
FM / AM Preset Memory 40 Stations
GÉNÉRAL :
Puissance d’alimentation CA 120 V, 60 Hz
Puissance absorbée 580 W
Stand by consommation 0,1 W
Dimensions (W X H X P) 17 1/8 "x 6 7/8" x 14 13/16 "
435 x 174 x 376,5 mm
Poids 23,1 lb (10,5 kg)
CARTON :
Dimensions (W X H X P) 22 7/16 "x 11 3/4" x 18 7/16 "
570 x 298 x 469 mm
Poids 29,8 lb (13,5 kg)

Aucune appréciation publiée

Écrivez votre commentaire

10 autres produits de la même catégorie
Produit ajouté avec succès au comparateur