Fitrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 0,00 $ - 31 045,00 $

Suggestions de l'équipe

Amplis de puissance

  • Montrer la barre latérale

Il y a 12 produits

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Naim NAP 100 - amplificateur de puissance

Le NAP 100 est l\'expression la plus classique de l\'ingénierie traditionnelle de Naim en matière d\'amplificateurs de puissance. Ses dimensions compactes et pratiques, à peine 20 cm de large, dissimulent des performances dynamiques et époustouflantes.

Naim NAP 200-DR - amplificateur de puissance

Dans l\'histoire de la hi-fi, peu de composants peuvent rivaliser avec le pedigree du puissant NAP 250. Présenté pour la première fois en 1975, ses évolutions successives, à la fois esthétiques et techniques, lui ont permis de conserver pendant plus de trente ans des performances de premier rang en ce qui concerne les amplificateurs de puissance, créant des expériences musicales inoubliables pour d\'innombrables amoureux de la musique dans le monde entier.

Amplificateur Bryston 2.5B...
  • Exclusivité web !

Amplificateur Bryston 2.5B Cubed

RAPPORT QUALITÉ/PRIX EXCEPTIONNEL

Garantie de 20 ans P/MO. Amplificateur 2 x 135 watts à 8 ohms, 180 watts à 4 ohms ou 300 watts mono.

Le Bryston 2.5 B3 ³ est un amplificateur à double canal (stéréo) compact et de haute qualité, destiné à être utilisé dans les systèmes sonores à domicile nécessitant une source d’alimentation précise, extrêmement fiable et sans compromis musicalement.

Amplificateur Bryston 4B Cubed

Amplificateur 2 x 300 watts à 8 ohms, 500 watts à 4 ohms ou 900 watts mono.

Entrées équilibrées et déséquilibrées • Gain sélectionnable à 23 ou 29 dB • Alimentations régulées à tous les étages de gain de tension • Alimentations indépendantes pour chaque canal • Convection refroidie et logée dans un châssis entièrement en aluminium. • Aucun ventilateur ou autre pièce mobile • Le commutateur de transition configure l\'amplificateur dans un seul canal 900W

Naim NAP 250-DR - amplificateur de puissance

Dans l\'histoire de la hi-fi, peu de composants peuvent rivaliser avec le pedigree du puissant NAP 250. Présenté pour la première fois en 1975, ses évolutions successives, à la fois esthétiques et techniques, lui ont permis de conserver pendant plus de trente ans des performances de premier rang en ce qui concerne les amplificateurs de puissance, créant des expériences musicales inoubliables pour d\'innombrables amoureux de la musique dans le monde entier. Le tout dernier NAP 250 est à la hauteur du challenge fixé par ses prédécesseurs. Logé dans un boîtier en aluminium anodisé à faible résonance Classic Series, il délivre une puissance de 80 W par canal (sous 8 ohms) et présente toute la vitesse, la puissance et l\'agilité nécessaire pour libérer votre musique.