McIntosh MX123 | Prix $US

9 000,00 $
5 1
,
5/ 5
HT
Nouveauté
Le pré-amplificateur home-cinéma McIntosh MX123 est un modèle de qualité audiophile équipé de 13.2 canaux. Il dispose de 7 entrées HDMI dont une 8K ainsi que 3 sorties dont une ARC. HDR (HDR statique); HDR dynamique; HDR10+; HLG; Dolby Vision. Commutation rapide des médias; Mode auto à faible latence; Transport rapide de trames; Taux de rafraîchissement variable. 13.2 Canaux audio; eARC/ARC; Apple AirPlay 2; Bluetooth; Spotify Connect. Dolby Atmos; DTS: X Pro; Auro-3D; IMAX amélioré; Audio de réalité à 360°; MPEG-H Audio. Se connecte à la certification Control4; Fonctionne avec Crestron Home Certification. Audyssey MultEQ XT32
Produit offert exclusivement en boutique PRIX EN DOLLARS US
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Le processeur A/V McIntosh MX123 associe une longue tradition de qualité sonore intransigeante de McIntosh avec les dernières technologies de home cinéma pour vous offrir une expérience de divertissement à domicile de luxe inégalée. Le MX123 prend en charge les résolutions et les taux de rafraîchissement 8K/60Hz et 4K/120Hz. Il peut également convertir les résolutions inférieures en 8K pour produire la meilleure qualité d'image possible.

Pour répondre aux besoins vidéo de votre cinéma maison, le MX123 dispose de 7 entrées HDMI et de 3 sorties HDMI. Toutes les entrées et sorties HDMI prennent en charge HDCP 2.3 ; Rec. 2020 ; l'espacement des couleurs 4:4:4 ; la synchronisation labiale dynamique ; et le pass-through vidéo 3D. Pour créer l'image la plus réaliste et la plus vivante possible, tous les ports HDMI du MX123 prennent en charge une myriade de formats de haute gamme dynamique : HDR (HDR statique) ; HDR dynamique ; HDR10+ ; HLG ; et Dolby Vision (y compris à faible latence). Ces technologies garantissent que chaque moment d'une vidéo est affiché à ses valeurs idéales pour la profondeur, le détail, la luminosité, le contraste et la couleur - sur une base scène par scène ou même image par image.

Processeur A/V McIntosh MX123 Parmi les 10 ports HDMI, 1 entrée et 2 sorties sont compatibles 8K/60Hz et 4K/120Hz avec le reste prenant en charge 4K/60Hz.

Les 3 ports HDMI qui sont compatibles 8K/60Hz et 4K/120Hz offrent de nombreuses autres fonctionnalités avancées :

Le Quick Media Switching (QMS) qui élimine le retard pouvant entraîner des écrans noirs avant que le contenu soit affiché. Des fonctionnalités vidéo HDMI améliorées pour améliorer la performance de jeu en apportant un niveau supplémentaire de mouvement fluide et sans heurt et de transitions, y compris : Le mode Auto Low Latency (ALLM) qui permet au réglage de latence idéal d'être automatiquement défini pour une visualisation et une interactivité fluides et sans décalage. Le Quick Frame Transport (QFT) qui réduit la latence pour un jeu sans décalage et une réalité virtuelle interactive en temps réel. Le Variable Refresh Rate (VRR) qui réduit ou élimine le décalage, les saccades et le déchirement d'images pour un jeu plus fluide et mieux détaillé. Le MX123 est également entièrement compatible avec tous les principaux formats audio de cinéma maison surround et audio 3D basés sur des objets tels que Dolby® Atmos (y compris Dolby Atmos Height Virtualizer) ; DTS:X® Pro ; Auro-3D® ; Sony's 360 Reality Audio, une expérience audio immersive utilisant la technologie audio spatiale de Sony ; et MPEG-H Audio. MPEG-H Audio, principalement développé par Fraunhofer IIS, est une norme ISO ouverte et le système audio le plus avancé de l'industrie pour la UHD-TV et le streaming. Il prend en charge à la fois le son immersif et la possibilité pour les utilisateurs d'ajuster les éléments dans l'audio selon leurs préférences. MPEG-H est diffusé depuis 2017 sur tous les réseaux de télévision en Corée du Sud sous la norme ATSC 3.0. Il a également été sélectionné pour de nouvelles normes de diffusion à lancer en Europe, en Chine et au Brésil.

La fonctionnalité Audio Return Channel (ARC) et Enhanced Audio Return Channel (eARC) est incluse sur 1 des sorties HDMI. L'ARC permet à un téléviseur compatible d'envoyer des données audio au processeur audio vidéo via le câble HDMI, éliminant ainsi le besoin de câbles audio séparés. Le eARC plus avancé offre une plus grande bande passante permettant des formats audio de plus haute résolution tels que DTS-HD Master Audio™, DTS:X®, Dolby TrueHD et Dolby Atmos d'être envoyés via le câble HDMI.

Processeur A/V McIntosh MX123 Le MX123 dispose de capacités de traitement audio numérique améliorées qui se traduisent par 2 canaux audio discrets supplémentaires, portant le MX123 à 13.2 canaux audio discrets par rapport à 11.2 dans le modèle précédent. Ces 13.2 canaux discrets sont disponibles via des sorties audio équilibrées et déséquilibrées qui peuvent être utilisées dans une variété de configurations de haut-parleurs de cinéma maison ; 2 sorties déséquilibrées supplémentaires offrent une flexibilité de connexion supplémentaire. La prise en charge de la lecture DSD et ALAC a été doublée à DSD128 et ALAC 192kHz pour une meilleure performance audio haute résolution.

Les connexions supplémentaires incluent : 4 entrées audio numériques ; 1 entrée stéréo analogique équilibrée et 8 entrées stéréo analogiques déséquilibrées (dont 1 dédiée en tant qu'entrée phono à aimant mobile pour connecter une platine) ; une entrée audio multicanal déséquilibrée 7.1 ; 3 entrées vidéo composantes et 4 entrées vidéo composites ; 1 entrée USB Type A ; 2 sorties stéréo analogiques déséquilibrées ; 2 sorties vidéo composites ; et 1 sortie vidéo composante.

Le MX123 est compatible IMAX® Enhanced. IMAX Enhanced est un ensemble de normes de performance rigoureuses établies par IMAX et DTS® pour créer une barre plus élevée et cohérente pour la performance de l'image et du son sur les appareils haut de gamme. Il utilise un algorithme sophistiqué et avancé conçu pour produire les images 4K HDR les plus nettes et de la plus haute qualité. IMAX et DTS s'associeront également avec des mixeurs sonores primés à Hollywood pour utiliser une variante spéciale de la technologie de codec DTS:X incluse dans le MX123 pour offrir une expérience sonore signature IMAX dans votre cinéma maison.

Processeur A/V McIntosh MX123 Les options de streaming musical3 sur le MX123 incluent Apple® AirPlay 2® ainsi que Bluetooth® et Spotify® Connect pour un streaming facile depuis vos appareils mobiles. AirPlay 2 est une technologie Apple conçue pour contrôler des systèmes audio domestiques et des haut-parleurs dans n'importe quelle pièce - d'un simple tapotement ou en demandant simplement à Siri - directement depuis un iPhone®, un iPad®, un HomePod™ ou un Apple TV®. Il offre un audio multiroom, un contrôle vocal Siri et une lecture améliorée. TuneIn est également inclus pour d'autres options de streaming musical. Pour aider à la performance et à la fiabilité du streaming sans fil, il comprend un support double bande 2.4/5GHz. Un port Ethernet qui vous permet de faire une connexion câblée à votre réseau est également inclus pour aider à produire la meilleure expérience de streaming musical possible.

Processeur A/V McIntosh MX123 Audyssey MultEQ® XT32 est inclus et calibrera le MX123 aux propriétés acoustiques uniques de votre cinéma maison, lui permettant de délivrer le son le plus clair et le plus équilibré possible. Chaque canal audio discret possède son propre convertisseur numérique-analogique (DAC) premium 32 bits pour produire la meilleure qualité audio. Les contrôles de tonalité des basses et des aigus plus un égaliseur à 9 bandes offrent un réglage supplémentaire. Le MX123 vous donne également la flexibilité de créer 2 zones supplémentaires dans votre maison et d'envoyer un audio et/ou une vidéo sélectionnés à chaque zone.

Le MX123 a reçu la certification Connects with Control4 de Control4®, un fournisseur mondial de premier plan de solutions d'automatisation de maison intelligente, avec la mise en œuvre de leur Simple Device Discovery Protocol (SDDP), lui permettant d'être intégré sans effort dans les systèmes d'automatisation Control4 pour améliorer encore l'expérience utilisateur. Il a également reçu la certification Works with Crestron Home de Crestron, un leader mondial de la technologie de maison intelligente avancée. Crestron Home libère le plein potentiel d'une maison intelligente. C'est le package complet pour tout projet de taille, offrant une expérience utilisateur plus simple et plus intelligente pour les propriétaires, une configuration et un déploiement remarquablement rapides pour les intégrateurs

Conception
Pré-ampli home-cinéma 13.2 canaux
Composants audio haute qualité
Calibrage Audyssey MultEQ XT32
Contrôle de la tonalité avec égalisation à 9 bandes
Châssis métallique
Compatible UHD 4K et HDR (Dolby Vision, HDR10 et HLG)
Bande passante de 18 Gbps pour chaque entrée HDMI
Compatible Dolby Atmos, DTS:X et Auro 3D
Technologie Dolby Surround Upmixer
Compatible Imax Enhanced

Vidéo
7 entrées HDMI compatibles HDCP 2.3 4K à 60 ips
Pass-through HDMI en mode veille
HDMI ARC et eARC
Dolby Vision, HDR10 et HLG
Mode Filmmaker

Fonctions réseau
Spotify Connect
AirPlay 2
Contrôle IP
Récepteur Bluetooth

Connectique
7x entrées HDMI
3 sorties HDMI
2x entrées optiques
2x entrées coaxiales
1x entrée symétrique
3x entrées composantes
1x sorties composantes
4x entrées composites
1x port Ethernet RJ45
8x entrées RCA (dont une phono)
Entrée Multi Chanel 7.1
13.2 sorties XLR
15.2 sorties XLR
Sorties RCA Zone 2 et Zone 3

Accessoires inclus
Câble d'alimentation
Télécommande
Microphone de calibrage
Guide d'installation rapide

Généralités
Dimensions (LxHxP) : 444 x 193 x 495 mm
Poids : 14 kg