Vienna Acoustics | Beethoven Baby Grand Reference

0 Review(s) 
14 505,00 $
10 153,50 $Économisez 30%
5 1
,
5/ 5

Écotaxe de 5,00 $ comprise. (pas touché par la réduction)

HT AUCUNE LIVRAISON OU EXPÉDITION. RAMASSAGE EN MAGASIN SEULEMENT.
En écoutant pour la première fois notre nouveau BEETHOVEN Baby Grand REFERENCE™, vous restez bouche bée et vous vous posez quelques questions brûlantes : Comment diable cette beauté mince peut-elle créer une telle scène sonore ? Où se cache le caisson de basses ? Et d'où vient cette intensité ?

Au cœur de la conception se trouvent nos tout nouveaux haut-parleurs spidercone, un médium de 6 pouces et deux woofers de 6 pouces, tous avec notre spidercone plat breveté dans une nouvelle construction, consistant en 2 cônes distincts - le tout nouveau Composite Cone. La surface plane du spidercone offre l'avantage d'un mouvement précis, semblable à celui d'un piston. Tout diaphragme doit se déplacer vers l'intérieur et vers l'extérieur comme une unité, et non comme une masse frémissante de vibrations non corrélées. Il doit se déplacer comme un piston parfaitement solide. Le cône plat est extrêmement rigide, avec des renforts d'une hauteur de 18 mm (graves) et de 14 mm (médiums), tout en étant léger, respectivement, encore renforcé par des fibres de verre dans notre nouveau mélange X4P™.
Les entretoises arrière sont construites de manière à ce que l'énergie d'impulsion soit répartie uniformément sur toute la surface du cône plat. Chaque centimètre carré délivre la même impulsion que ses voisins, ce qui permet un contrôle révolutionnaire de la réponse impulsionnelle. Comme notre construction cône/diaphragme repose sur une très grande bobine mobile, la surface rayonnante en son milieu est grande.

La surface rayonnante en son centre est importante, ce qui en fait un facteur déterminant pour le son. Les innombrables tests d'écoute ont révélé une combinaison unique si inattendue que nous lui avons donné un nouveau nom, le cône composite.

La zone de 5 cm est maintenant un dôme inversé en tissu tissé, doublement revêtu sur sa face arrière. La perfection a été atteinte en écoutant différentes positions axiales, avec des résultats extraordinairement homogènes grâce à l'utilisation d'un renfoncement de 8 mm. La somme totale des caractéristiques du Composite Cone est une symbiose inégalée. En outre, l'une des raisons pour lesquelles le cône central en tissu interagit si bien est son affinité avec le tissu de notre tweeter à dôme en soie revêtu à la main, conçu par Vienna Acoustics et fabriqué à la main par une équipe de spécialistes scandinaves. 

Comme son grand compagnon, le BEETHOVEN Baby Grand REFERENCE™ est doté de notre nouveau tweeter exclusif à dôme de soie revêtu à la main, qui révèle les moindres nuances avec une aisance naturelle, tout en s'étendant bien en dessous dans les régions médianes. Le résultat de cette combinaison soigneusement choisie crée un jalon en termes de naturel, de clarté et de facilité de reproduction.

Le circuit de filtrage possède à la fois l'élégante simplicité des filtres doux - premier ordre pur, pentes de 6 dB par octave au second ordre de Bessel - et la complexité essentielle résultant de l'écoute, nécessaire pour tisser avec dextérité la sortie des haut-parleurs en un système cohérent.

des haut-parleurs en un système cohérent. Toutes les décisions concernant les composants individuels et la disposition des circuits ont, comme toujours, été prises à la suite de tests d'écoute approfondis.
ont été prises, comme toujours, à l'issue de tests d'écoute approfondis. La sélection particulière de chaque composant permet d'obtenir une musicalité harmonieuse, tandis qu'un système d'enceintes acoustiques de haute qualité permet d'obtenir un son de haute qualité. La disposition sophistiquée aide à clarifier les timbres instrumentaux.

La tradition d'une qualité de finition inégalée se poursuit avec le BEETHOVEN Baby Grand REFERENCE™, offrant la chaleur et la beauté du bois véritable, ainsi que les normes les plus élevées en matière de finition en véritable laque de piano.

Non apparente à l'œil, mais d'autant plus importante pour compléter l'ensemble homogène, est la structure de contreventement scientifiquement équilibrée, ainsi que l'enceinte séparée absolument étanche à l'air pour le haut-parleur de médium à cône composite.
Comparaisons et tests d'écoute approfondis par notre fondateur et concepteur.

Peter Gansterer constituent le cœur de la configuration sophistiquée du filtre et aboutissent à une harmonie et une puissance musicales incomparables, immédiatement perceptibles lorsque l'on allume cette enceinte exceptionnelle.
Découvrez l'inattendu et laissez-vous emporter par la beauté de la musique. 



Impédance : 4 Ohms
Réponse en fréquence : 28-23000Hz
Sensibilité : 89 dB
Amplificateur recommandé : 40 - 300 Watts
Tweeter : 1.1" recouvert à la main Vienna Acoustics Silk Dome Bass System Bass Reflex
Médium : 6" Cône composite de médium : Spidercone X4P plat avec cône central en tissu encastré
Haut-parleurs de graves : Woofer de 6 pouces (2) Cône composite : X4P Spidercone plat avec cône central en tissu encastré
Système de basses : Bass Reflex
Fonction de basse : Optimisation de l'impulsion QB 3 (Quasi-Butterworth)
Composants du crossover : Condensateurs en polypropylène, tolérance de 1%, bobines de tolérance de 0,7%, bobines d'air pour la section médium/aiguë, noyau de poudre spécial pour la section grave
Fonction du crossover : 3 voies, Bessel 6 dB et 12 dB
Résistances à film métallique : Tolérance de 1%, sans inductance
Poids par paire : 52 kg / 115 lbs
Dimensions (L x H x P) pouces : 7,2 x 40,4 x 13,1 (sans assemblage de base) 10,2 x 43,1 x 13,1 (avec assemblage de base)
Dimensions (L x H x P) mm : 182 x 1025 x 330 mm (sans socle) 260 x 1095 x 330 mm (avec socle)
Finitions : Palissandre Premium, Cerisier, Noir Piano, Blanc Piano

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Reviews can be placed by customers that purchased this product