McIntosh MCT-500 | Prix $US

5 500,00 $
5 1
,
5/ 5
HT
Nouveauté
Laissez-vous emporter par votre musique avec le MCT500 SACD/CD Transport.
Produit offert exclusivement en boutique PRIX EN DOLLARS US.
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Contrairement à un lecteur de CD qui comporte un DAC et des sorties analogiques, le MCT500 est une unité de transport numérique uniquement et dispose de 4 sorties numériques : une sortie équilibrée conforme aux normes de l'industrie, des sorties coaxiales et optiques, ainsi qu'un connecteur MCT exclusif. Pour profiter de vos CD, il peut être associé à n'importe quel produit disposant d'entrées numériques standard et d'un convertisseur numérique-analogique (DAC). Cela inclut certains processeurs home cinéma McIntosh, amplificateurs intégrés et préamplificateurs.

Laissez-vous emporter par votre musique avec le MCT500 SACD/CD Transport. Il peut être associé à n'importe quel produit disposant d'entrées numériques standard et d'un convertisseur numérique-analogique (DAC), y compris certains processeurs home cinéma McIntosh, amplificateurs intégrés et préamplificateurs sélectionnés. La sortie MCT exclusive se connecte aux produits McIntosh sélectionnés dotés d'une entrée MCT pour lire l'audio haute définition des SACD. Tous les types de disques courants peuvent être lus, y compris les SACD, CD, CD-R/RW et DVD-R. En plus des CD et SACD du commerce, les formats de fichiers populaires peuvent être lus à partir de disques de données CD ou DVD générés par l'utilisateur et de clés USB. La manipulation des disques est fluide et silencieuse grâce à un mécanisme de transport avancé avec un plateau en aluminium moulé de précision. Dimensions (L x H x P) : 17-1/2" (44,45 cm) x 6" (15,24 cm) x 19" (48,3 cm) Remarque : Lorsque le plateau du disque est ouvert, la marge d'espace nécessaire devant le panneau de montage est de 6-3/4 pouces (17,2 cm). Poids : 26 lb (11,8 kg).

Pour la lecture des SACD, la sortie MCT exclusive du MCT500 doit être connectée (via le câble inclus) à un produit McIntosh disposant d'une entrée MCT. Cela inclut les préamplificateurs D1100, C53, C2700, C49 et D150, les amplificateurs intégrés MA9500, MA8950, MA7200 ou MA5300, ainsi que le récepteur MAC7200. Lorsque le MCT500 est connecté à l'un de ces appareils, une connexion numérique sécurisée est établie, permettant la lecture de l'audio haute définition des SACD. Les CD classiques peuvent également être lus via la connexion MCT.

Tous les types de disques courants peuvent être lus sur le MCT500, y compris les SACD, CD, CD-R/RW et DVD-R. Un double lecteur optique laser assure une lecture optimale des disques. Une entrée USB est située de manière pratique sur le panneau frontal pour un accès facile. En plus des CD et des SACD achetés en magasin, les formats de fichiers populaires tels que AAC, AIFF, ALAC, DSD (jusqu'à DSD128), FLAC, MP3, WAV (jusqu'à 24 bits/192 kHz) et WMA peuvent être lus à partir de disques de données CD ou DVD générés par l'utilisateur et de clés USB. La résolution maximale de la sortie MCT est de 24 bits/96 kHz. Pour des résolutions supérieures à cela, la sortie équilibrée, coaxiale ou optique doit être utilisée.

La manipulation des disques est fluide et silencieuse grâce à un mécanisme de transport avancé avec un plateau en aluminium moulé de précision. Un servo numérique avancé assure un fonctionnement rapide, silencieux et précis. Les données audio d'un disque sont lues à deux fois la vitesse normale, garantissant un meilleur suivi du disque et un meilleur traitement de la correction d'erreurs.

L'intégration avec d'autres composants du système McIntosh est réalisée via les ports de commande d'alimentation et de données. Le MCT500 est enveloppé dans un design classique McIntosh avec un châssis en acier inoxydable poli, un panneau frontal en verre noir, un logo illuminé et des embouts en aluminium.