McIntosh MAC-7200 | Récepteur stéréo 2 x 200 watts
  • McIntosh MAC-7200 | Récepteur stéréo 2 x 200 watts
  • McIntosh amp intégré MA-7200

McIntosh MAC7200 | Prix $US

8 000,00 $
5 1
,
5/ 5
HT
Nouveauté
Avec 200 Watts par canal, 14 entrées et un tuner AM/FM haute performance, le Récepteur MAC7200 de McIntosh est un rêve pour les amateurs de musique. Nous fabriquons des tuners depuis les années 1950 et ils sont l'une des marques de fabrique de McIntosh, avec le tuner FM révolutionnaire MR78 de 1972 considéré comme un classique intemporel dans l'industrie audio. Le tuner AM/FM intégré du MAC7200 provient de cette même lignée illustre de tuners McIntosh et captera vos stations de radio préférées avec une clarté inégalée et un réalisme exempt de bruit et de distorsion.
Produit offert exclusivement en boutique PRIX EN DOLLARS US
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

"Sa puissance, sa résolution, sa dynamique et sa transparence sont parmi les meilleures que j'ai entendues... Sa sensibilité, sa sélectivité et sa capacité à se calmer avec un signal FM égalaient et dans de nombreux cas surpassaient mon tuner FM de référence." - Stereophile

Récepteur McIntosh MAC7200
Le moniteur de qualité de signal avancé du MAC7200 peut afficher les niveaux de multipath et de bruit du signal RF entrant pour aider à affiner le placement de l'antenne pour une réception optimale. Des boutons PRESET et TUNING dédiés permettent une opération radio facile. Le tuner FM comprend la prise en charge du système de données radio (RDS), lui permettant d'afficher des informations optionnelles envoyées par les stations de radio telles que le nom et les lettres d'appel de la station ainsi que le nom de l'artiste et de la chanson jouée. Il dispose de 20 présélections pour chaque bande radio ainsi que d'une antenne AM à distance.

"Cet ampli est foutrement génial. Désolé mais pas désolé, c'est le cas. Bien qu'il n'y ait pas de pénurie d'amplificateurs solides sur le marché actuellement, dont beaucoup coûtent une fraction de ce que le MAC7200 commande, rien de tout cela ne change le fait que le MAC7200 est juste l'un de ces amplis qui répond aux attentes et parvient même à en dépasser quelques-unes." - Andrew Robinson (regardez sa critique complète ci-dessous ou sur sa chaîne YouTube)

Les 14 entrées sont constituées de types d'entrées analogiques et numériques. Pour l'analogique, il y a 1 entrée équilibrée et 5 entrées déséquilibrées plus 1 entrée bobine mobile et 1 entrée aimant mobile pour connecter des platines. Pour le numérique, il y a 2 entrées coaxiales et 2 entrées optiques, 1 entrée USB et 1 entrée MCT propriétaire (à utiliser avec notre transport SACD/CD MCT500). Toutes les entrées peuvent recevoir des noms personnalisés pour un contrôle et une configuration conviviaux du système. Les entrées numériques sont contenues dans notre module audio numérique DA1 ; le DA1 peut être remplacé par de futurs modules pour maintenir facilement le MAC7200 à jour avec les dernières technologies audio numériques.

Récepteur McIntosh MAC7200
Au cœur du DA1 se trouve un puissant convertisseur numérique-analogique (DAC) 8 canaux, 32 bits, utilisé en mode Quad Balanced. Les signaux PCM jusqu'à 32 bits/384 kHz peuvent être lus via l'entrée USB, permettant la lecture d'audio haute résolution jusqu'aux niveaux DSD256 et DXD 384 kHz. Les entrées coaxiales et optiques prennent en charge des fichiers jusqu'à 24 bits/192 kHz. (DISPONIBLE MAINTENANT : Mise à niveau optionnelle installée par le revendeur vers le module audio numérique DA2.)

"Ce qui rend vraiment le MAC7200 exceptionnel, c'est la magie qu'il apporte à chaque enregistrement que vous possédez." - Tone Audio

Nos dissipateurs de chaleur monogrammés saisissants sont inclus et ils font non seulement une déclaration visuelle, mais ils sont également très efficaces pour dissiper la chaleur - c'est pourquoi ils méritent de porter le logo "Mc" de McIntosh. Ils sont connectés à des transistors de sortie à courant élevé avancés qui éliminent le temps de préchauffage, donc le MAC7200 est prêt à partir dès que vous l'allumez. Parmi les autres technologies McIntosh trouvées dans le MAC7200, citons notre Autoformer™ pour fournir les 200 Watts complets à chacun de vos haut-parleurs quelle que soit leur impédance, Power Guard®, Sentry Monitor™, Home Theater PassThru, contrôles de tonalité des basses et des aigus, amplificateur pour casque High Drive avec Headphone Crossfeed Director (HXD®) et bornes d'enceintes plaquées or.

Dissipateur de chaleur monogrammé McIntosh.
Le MAC7200 est l'un des nombreux produits McIntosh à recevoir la désignation Roon Tested de Roon Labs. En tant que partenaire Roon Tested, McIntosh a fourni des équipements à Roon pour des tests avec une variété de systèmes d'exploitation et d'ordinateurs différents, et a partagé des informations sur sa conception et ses capacités.

"Une machine à musique pure et elle a été construite pour la livrer, point final." - TED Magazine

L'ensemble de l'unité est enveloppé dans l'apparence intemporelle de McIntosh avec des compteurs de watts bleus, un panneau avant en verre noir avec des embouts en aluminium, des boutons de contrôle et un logo illuminé.

McIntosh MAC7200

Spécifications techniques

– Puissance : 2 x 200 watts
– Impédance : 2,4,8 ohms
– Bande passante : 20Hz à 20 Khz
– Bande passante : 10Hz à 100 Khz -3dB
– Distorsion : 0.005% DHT
– Sensibilité PHONO MC : 0.25 mV
– Sensibilité PHONO MM : 2.5 mV
– Rapport signal/bruit PHONO MC : 82 dB
– Rapport signal/bruit PHONO MM : 84 dB
– Rapport signal/bruit Ligne : 95 dB
– Rapport signal/ bruit amplificateur : 113 dB
– Facteur d’amortissement : > 40
– Impédance d’entrée : 20K asymétrique
– Niveau de sortie : 8 volts
– Section tuner FM

Connectique

– Sortie casque
– 5 entrées audio analogiques asymétriques
– 1 entrée audio analogiques symétriques
– 1 sortie variable asymétrique
– 1 entrée digitale USB
– 1 entrée digitale coaxiale
– 1 entrée digitale optique
– 1 entrée PHONO MM
– 1 entrée PHONO MC
– Tuner AM / FM en option
– Entrée Home cinema Pass through
– Entrée RS232
– Ports DATA
– Entrée IR sensor

Divers

– Chassis double couche
– Vu-mètre
– Transformateur de sortie
– Poids : 34.1 kg
– Dimensions : 44.45 x 19,37 x 55.88 cm (LxHxP)